Rôle et missions

Une mission : M.R.U. « Maître relais UGSEL »

 

1-      Assurer le lien entre les secteurs et les membres du CA.

  • Le « maître relais UGSEL » remplit la fiche bilan «rencontres sportives du secteur de…» en ligne ici. Il s’agit de recenser auprès des chefs d’établissement de son secteur,  les activités sportives vécues dans l’année scolaire au fur et à mesure.
  • Il fait remonter les photos et vidéos des événements vécus par mail à Elisabeth Anet à l’adresse suivante : ugselmayenne@orange.fr
  • Il se charge de regrouper les articles de presse autour des événements vécus.

2-      Relayer les propositions nationales, départementales et internes aux réseaux ou secteurs.

  • Il reçoit les informations départementales sur sa boîte mail.
  • Il est invité à assister à l’Assemblée Générale de l’UGSEL (septembre) et à la Commission Sportive Départementale (juin) : 2 temps forts de l’association UGSEL 53.
  • Il relaie les propositions nationales, départementales et internes à son réseau ou son secteur via les chefs d’établissement.

3-      Mobiliser le réseau pour la mise en place de  rencontres sportives.

  • Le M.R.U. n’a pas pour mission d’organiser les rencontres sportives, mais de susciter l’envie et de fédérer les équipes autour d’un projet sportif de secteur.

4-      Gérer le matériel de sport du secteur.

  • Il dresse la liste du matériel appartenant au secteur, précise le lieu de stockage et tient à jour un calendrier d’utilisation par les établissements.

Pour le conseil d’administration,

Le président de l’UGSEL Mayenne